Chez Flo

Nouveau commerce : les primeurs arrivent !

Un nouveau commerce a ouvert le 8 février, dans le centre de Fréville. Monsieur et Madame Adam, originaires de Blacqueville, vous accueillent dans leur magasin, situé entre la boulangerie et le salon de coiffure, du mardi au dimanche.

Des produits locaux de préférence

Nouveau commerce : primeurs à FrévilleHabituée des marchés, et notamment de celui de Barentin, notre commerçante propose à la vente des fruits et légumes.

Aujourd’hui, elle s’approvisionne dans les circuits traditionnels. Mais pour sa boutique, elle ne compte pas s’arrêter là !

Conscients de l’intérêt des consommateurs pour les produits locaux, Florence et son mari sont d’ores et déjà entrés en contact avec plusieurs producteurs maraîchers de la région (Croix Mare, Jumièges…).

Ils souhaitent ainsi proposer rapidement de nombreux produits issus d’une culture locale. Surveillez bien l’étal dans les prochaines semaines !

Des primeurs, mais pas seulement !

Cette démarche, ils l’ont déjà mise en oeuvre pour présenter d’autres produits dans leur boutique. Par conséquent, vous pourrez déjà y trouver des volailles venant de chez Mme Devaux (Blacqueville), ou encore de la viande rouge provenant de la Ferme du Colombier (Blacqueville).

Concernant les produits laitiers, M. et Mme Adam se fournissent actuellement à la Ferme de la Seine, à Saint-Pierre-de-Manneville. L’offre sera bientôt complétée par des produits au lait de chèvre (fromages, yaourts…) en provenance de Yerville.

Sachez enfin que des œufs sont également disponibles à la vente. Ils sont pondus par des poules élevées en plein air, à Cressy, près d’Auffay.

Infos pratiques

« Chez Flo » – Florence et Hervé ADAM

06.16.12.20.01 (numéro fixe à venir)
du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 19h00
le dimanche de 9h00 à 12h30

Attention ! En raison de l’installation récente de nos nouveaux commerçants, les règlements ne peuvent pas encore être effectués par carte bancaire. Ce moyen de paiement devrait être accepté d’ici 2 à 3 semaines.